Affaire de conflit d'intérêts : Bhiri a-t-il ''couvert'' Fakhfakh? ?
Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail, Noureddine Tabboubi, a dévoilé ce matin, dans une intervention radiophonique, que le président du bloc d'Ennahdha à l'ARP, Noureddine Bhiri, était au courant de la suspicion de conflit d'intérêts se rapportant au chef du gouvernement sortant, Elyes Fakhfakh et ce, bien avant que ce dernier ne se présente devant le Parlement, pour obtenir sa confiance. Bhiri a riposté sur les mêmes ondes, niant en bloc une telle accusation.
"Tabboubi sait très bien ce que je pense de la corruption et que j'ai toujours tenu tête aux juges, sécuritaires et administratifs corrompus au moment où tout le monde gardait le silence", a-indiqué Bhiri, ajoutant que le secrétaire général de la centrale syndicale devrait plutôt se tourner vers les problèmes des ouvriers.
Noureddine Tabboubi avait, en effet, déclaré plus tôt dans la matinée que Bhiri était au courant du dossier relatif au conflit d'intérêts qui colle à Fakhfakh depuis un bon moment et ce, avant l'accord de confiance à son gouvernement.